contact

Le Belvédère

Du sur-mesure pour les entreprises

Le belvédère

La destination des entreprises

Composé de sept niveaux, « Le Belvédère », est habillé de poutres d’acier et de grandes baies vitrées qui se développent en triangulations. Ses surfaces modulables et sa position stratégique font du bâtiment une destination de choix. Son atrium constituera un lieu de rencontre singulier entre employés et usagers du quartier.

DES ESPACES SUR-MESURE

DES ESPACES SUR-MESURE

Sa grande flexibilité́ d’aménagement en fait la destination future des entreprises. Le bâtiment peut accueillir des multinationales nécessitant beaucoup d’espace, mais aussi des PME et autres administrations recherchant des surfaces plus restreintes. Ses sept étages offrent plus de 18 000 m² divisibles dès 370 m². Les plateaux, pouvant aller jusqu’à 2800 m², propose un espace de travail quasiment inédit en Suisse romande.

LE CENTRE COMMERCIAL

UNE ARCHITECTURE UNIQUE

Avec son enveloppe entièrement vitrée et sa grande terrasse au 5e étage qui invite les visiteurs à scruter l’horizon jusqu’au Jura, « Le Belvédère » offre une apparence cristalline à la lumière du jour. Le soir venu, ses façades à double peau laissent entrevoir un éclairage intérieur qui reconstitue, dans d’autres teintes, le monolithe. Les piétons traversent ce patio, s’attardent dans les divers commerces et /ou rejoignent leurs bureaux.

Un emplacement idéal

UN EMPLACEMENT IDÉAL

« Le Belvédère » est parfaitement relié à son environnement par sa proximité́ avec les arrêts de bus et les lignes de tram 14 et 18 sur la route de Meyrin. Les arrêts du bus 23, le TOSA, qui se trouvent au pied du bâtiment, permettent de rejoindre dans un sens l’aéroport et dans l’autre le centre-ville de Genève en quelques minutes. Porte d’entrée du quartier, il se place à mi-chemin entre le Parc des Tritons et « Les Atmosphères ».

Chiffres clés

20 200 m2

de surfaces totales

18 350 m2

de bureaux divisibles (dès 370 m²)

1850 m2

de surfaces commerciales

7

plateaux divisibles

Actualités

Voir toutes les actualités