Quartier durable, mixte… Et gastronomique !

Quartier durable, mixte… Et gastronomique !

870 appartements, 2'500 habitants et tout autant d’employés attendus. L’importance du Quartier de l’Étang n’est plus à démontrer. Mais si la proposition en habitat durable et en espaces commerciaux est explicite, qu’en est-il des services et enseignes qui intégreront le quartier ? Car c’est le cœur même de ce concept de ville dans la ville, offrir aux habitants et aux visiteurs une expérience diversifiée, répondant aux différents besoins : vivre, travailler, se divertir, manger… Et c’est justement ce dernier point qui nous intéresse ici, manger ! Car la programmation du quartier n’a pas fait l’impasse sur l’offre gastronomique, qui s’avère particulièrement généreuse.

Au total, ce sont 12 restaurants qui s’implanteront dans les prochains mois au Quartier de l’Étang. Place de l’Étang, Belvédère, Central, les rez-de-chaussée des bâtiments accueilleront diverses enseignes, déjà connues pour certaines, inédites pour d’autres. Sans oublier le point d’orgue de la restauration que constituera le food court présent dans les Atmosphères ! Sucré, salé, exotique, traditionnel, léger ou un peu plus nourrissant, chacun y trouvera son compte ! Petit bonus, chaque établissement bénéficiera d’une terrasse (ou des jardins suspendus pour le food court), afin de profiter des extérieurs à la belle saison.
Dans le but de varier les plaisirs et de répondre aux besoins des résidants, employés et visiteurs, les développeurs du quartier ont souhaité donner leur chance à des concepts de qualité, qui participeront au rayonnement de l’Étang dans tout le canton.

Durant les prochaines semaines, vous découvrirez ces futurs arrivants à travers nos actualités. Restez connectés !

Actualités